Frais de Livraison

France

Monaco Belgique
Livraison
Colissimo en 48h

Livraison 6€ et Offerte
dès 99€ d'achat
Délai 2 à 3 j

Livraison 6€ et Offerte
dès 99€ d'achat
Délai 2 à 3 j
Livraison 10€
Offerte dès 300€ D'achat
Délai 4 à 5 j

Frais de Livraison Europe Europe non (EU) International Zone 5 Outre-Mer Zone 1 Outre-Mer Zone 2
Colissimo International Livraison 15€
Délai 4 à 5 j
Livraison 15€
Délai 4 à 5 j
Livraison 45€
Délai 5 à 9 j
Livraison 20€
Offerte dès 300€ D'achat
Délai 5 à 9 j
Livraison 30€
Offerte dès 300€ D'achat
Délai 4 à 5 j

LISTE DES PAYS DE LIVRAISON

France Monaco Belgique Europe Europe non (EU) International Zone 5 Outre-Mer Zone 1 Outre-Mer Zone 2
  • France

  • Monaco

  • Belique

  • Allemagne
  • Autriche
  • Espagne
  • Finlande
  • Grèce
  • Italie
  • Luxembourg
  • Pays-bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République Tchèque
  • Royaume-Uni
  • Suède
  • Danemark
  • Irlande
  • Roumanie
  • Slovaquie
  • Croatie
  • Chypre
  • Estonie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Malte
  • Hongrie
  • Slovénie
  • Bulgarie

  • Suisse
  • Norvège
  • Andorre
  • Liechtenstein
  • Saint-Marin
  • Turquie
  • Ukraine
  • Bosnie-Herzégovine



  • Canada
  • Chine
  • Japon
  • États-Unis
  • Hong-Kong
  • Australie
  • Singapour
  • Corée du Sud
  • Israël
  • Inde
  • Russie
  • Taïwan
  • Thaïlande
  • Vietnam

  • Guadeloupe
  • Martinique
  • Mayotte
  • Île de la Réunion
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Martin
  • Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Guyane Française

  • Nouvelle-Calédonie
  • Wallis et Futuna
  • Antarctiques Françaises
  • Polynésie Française
  • Terres Australes Françaises

Le Transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Livraison

1. J’habite à l’étranger, puis-je commander et me faire livrer ailleurs qu’en France ?

En effet, Street Connexion livre dans le monde entier.

2. Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande dans votre espace "Mon compte", via la rubrique "Historique de commande". Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre commande. Ensuite vous devez cliquer sur le numéro de suivi pour savoir où est votre commande. Vous serez redirigé sur le site du transporteur et saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

3. Quels sont les délais de préparation et d'expédition de ma commande ?

Toute commande passée du lundi au vendredi avant 16h00 est expédiée le jour même sauf pour le samedi il faut que la commande ait été effectuée avant 10h00 (Hors jours fériés)

Pour les commandes passées après Samedi 10h00 au Dimanche soir 00h00 elles sont expédiées le lundi dans la journée.

Exemple :

Une commande Colissimo effectuée le Lundi avant 16h sera préparée et expédiée le même.

Une commande Colissimo effectuée le Samedi avant 10h sera préparée et expédiée le meme jour.

Une commande Colissimo effectuée le Dimanche sera préparée et expédiée le Lundi.

4. Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

Les délais de livraison dépendent du mode de livraison choisi. Voici les 6 modes de livraison que nous proposons : 

- Click & Collect Livraison en magasin 100% Gratuit

Click & Collect est un service 100% gratuit, simple, rapide et très pratique. Utilisez le service Click & Collect pour récupérer gratuitement vos achats effectués en ligne dans votre magasin. Votre commande pourra être livrée en magasin le jour même de votre achat en ligne. Attention, les délais de livraison varient en fonction des horaires du magasin.

Comment ça marche ?

- Commandez sur la boutique en ligne www.streetconnexion.fr

- Choisissez en option de livraison "Street Connexion - Click & Collect"

- Votre colis est prêt et vous attend à la boutique Street Connexion - 24 Rue de Brest 69002 Lyon Tel: 04 78 42 16 51 Horaires: Du Lundi au Samedi de 10h00 a 19h00

- Présentez l’e-mail de confirmation et une pièce d’identité à l’accueil de la boutique pour récupérer votre commande.

- Touchez, essayez, et si vous changez d’avis, l’échange est possible sur place. Si vous souhaitez vous faire rembourser, contactez nous par email [email protected] ou demander un avoir, ou un remboursement directement en magasin.

*Vous pourrez retirer vos achats uniquement sur présentation de votre facture d’achat imprimé ou sur smartphone et d’une pièce d’identité en cours de validité.

- So Colissimo 

Le choix Parmis 5 soultions de livraison et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine pour toutes vos commandes en ligne.

{{media url=

Mon Domicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné chez Street Connexion. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison à votre domicile sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel:
- 24 h avant l’arrivée de votre colis.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro.

Mon Rendez Vous

Dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par courriel et sms. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai votre colis sera retourné chez Street Connexion. Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison à domicile et sur rendez-vous sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois sur Paris uniquement).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel et par sms :
- Dès que votre colis sera prêt à être livré sur rendez-vous
- Si vous êtes absent lors du 1er rendez-vous fixé.
- Si un évènement ne permet pas la livraison sur rendez-vous.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro.

Mon Espace Cityssimo

Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné chez Street Connexion.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison dans un espace cityssimo de votre choix sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis, par courriel et par sms :
- Dès que votre colis est disponible dans l’espace Cityssimo
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 3 jours.
- En cas d’événement ne permettant pas la livraison dans un espace Cityssimo.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro.

Notres Réseau D'espaces Cityssimo

31 espaces cityssimo vous permettent aujourd'hui de retirer vos colis 24h/24 et 7j/7 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires d'ouvertures des galeries marchandes). Les espaces Cityssimo sont présents sur : 
- Paris et Île de France
- Lyon
- Lille
- Aix en Provence
- Nantes

Mon Bureau de Poste

Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné chez Street Connexion.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison dans le bureau de poste de votre choix sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel et par sms : 
- Dés que votre colis est mis à disposition dans votre bureau de poste choisi.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre votre colis ici en saisissant son numéro.

Notre réseau de bureaux de poste

Un réseau de 10.000 bureaux de poste associés participant à l’offre So Colissimo en France métropolitaine, Monaco et en Corse vous est proposé.

Mon Commerçant

Avec So Colissimo, vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné chez Street Connexion.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison chez un commerçant choisi sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel et par sms :
- Dès que votre colis est disponible chez votre commerçant.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro.

Notre réseau de commerçants partenaires

Notre réseau s'appuie sur un nombre conséquent de commerçants de proximité aux horaires élargis et habitués à offrir de multiples services aux particuliers.

*Le délai de 48h est celui donné par La Poste et la plupart du temps respecté. Il se peut malgré tout que ce délai soit sensiblement plus important de façon ponctuelle.

5. Que doi-je faire si je n’ai pas reçu ma commande dans les délais indiqués sur votre site ?

Sachez que nous faisons tout le nécessaire pour assurer la livraison de votre commande dans les délais indiqués ci-dessus. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison en cas de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous ferons tout notre possible pour vous informer de tout retard imprévu. N’hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires au 04 78 42 16 51, ou par email [email protected].

6. Le transporteur est passé mais je n'ai pas mon colis.

En cas d’absence du destinataire, le transporteur est tenu de déposer, dans sa boîte aux lettres, un bordereau de passage l'invitant à récupérer son colis à l'endroit indiquée.

A défaut de réclamer votre colis dans les 10 à 15 jours suivant la tentative de livraison, celui-ci sera renvoyé chez Street Connexion.

Si c'est le cas, merci de nous contacter dans les plus brefs délais pour un éventuel renvoi.

Aucune réclamation transporteur ne saura être prise en compte, passé le délai de 21 jours consécutifs à la réception de votre colis.

7. Que dois-je faire si un article livré est défectueux ?

Nous nous engageons à vous livrer des articles neufs et en parfait état. C’est pourquoi, si par mésaventure, vous receviez un article défectueux vous devez absolument prendre contact avec notre service SAV au 04 78 42 16 51, ou par email [email protected].

8. Que dois-je faire si un article livré n’est pas le bon ?

Nous mettons toute notre attention et tout notre soin dans la préparation de votre colis. Cependant si par malheur vous receviez un article différent de celui que vous aviez choisi, vous devez contactez rapidement notre service SAV au 04 78 42 16 51, ou par email [email protected].