livraison et retour

Frais de Livraison

France

Monaco Belgique
Livraison
Colissimo en 48h

Livraison 6€ et Offerte
dès 49€ d'achat
Délai 2 à 3 j

Livraison 6€ et Offerte
dès 49€ d'achat
Délai 2 à 3 j
Livraison 10€
Offerte dès 300€ D'achat
Délai 4 à 5 j

Frais de Livraison Europe Europe non (EU) International Zone 5 Outre-Mer Zone 1 Outre-Mer Zone 2
Colissimo International Livraison 15€
Offerte dès 100€ D'achat
Délai 4 à 5 j
Livraison 15€
Offerte dès 100€ D'achat
Délai 4 à 5 j
Livraison 45€
Délai 5 à 9 j
Livraison 20€
Offerte dès 300€ D'achat
Délai 5 à 9 j
Livraison 30€
Offerte dès 300€ D'achat
Délai 4 à 5 j

LISTE DES PAYS DE LIVRAISON

France Monaco Belgique Europe Europe non (EU) International Zone 5 Outre-Mer Zone 1 Outre-Mer Zone 2
  • France

  • Monaco

  • Belique

  • Allemagne
  • Autriche
  • Espagne
  • Finlande
  • Grèce
  • Italie
  • Luxembourg
  • Pays-bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République Tchèque
  • Royaume-Uni
  • Suède
  • Danemark
  • Irlande
  • Roumanie
  • Slovaquie
  • Croatie
  • Chypre
  • Estonie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Malte
  • Hongrie
  • Slovénie
  • Bulgarie

  • Suisse
  • Norvège
  • Andorre
  • Liechtenstein
  • Saint-Marin
  • Turquie
  • Ukraine
  • Bosnie-Herzégovine



  • Canada
  • Chine
  • Japon
  • États-Unis
  • Hong-Kong
  • Australie
  • Singapour
  • Corée du Sud
  • Israël
  • Inde
  • Russie
  • Taïwan
  • Thaïlande
  • Vietnam

  • Guadeloupe
  • Martinique
  • Mayotte
  • Île de la Réunion
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Martin
  • Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Guyane Française

  • Nouvelle-Calédonie
  • Wallis et Futuna
  • Antarctiques Françaises
  • Polynésie Française
  • Terres Australes Françaises

Le Transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Livraison

1. J’habite à l’étranger, puis-je commander et me faire livrer ailleurs qu’en France ?

En effet, Street Connexion livre dans le monde entier.

2. Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande dans votre espace "Mon compte", via la rubrique "Historique de commande". Il vous suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder au détail de votre commande. Ensuite vous devez cliquer sur le numéro de suivi pour savoir où est votre commande. Vous serez redirigé sur le site du transporteur et saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

3. Quels sont les délais de préparation et d'expédition de ma commande ?

Toute commande passée du lundi au vendredi avant 16h00 est expédiée le jour même sauf pour le samedi il faut que la commande ait été effectuée avant 10h00 (Hors jours fériés)

Pour les commandes passées après Samedi 10h00 au Dimanche soir 00h00 elles sont expédiées le lundi dans la journée.

Exemple :

Une commande Colissimo effectuée le Lundi avant 16h sera préparée et expédiée le même.

Une commande Colissimo effectuée le Samedi avant 10h sera préparée et expédiée le meme jour.

Une commande Colissimo effectuée le Dimanche sera préparée et expédiée le Lundi.

4. Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

Les délais de livraison dépendent du mode de livraison choisi. Voici les 6 modes de livraison que nous proposons : 

- Click & Collect Livraison en magasin 100% Gratuit

Click & Collect est un service 100% gratuit, simple, rapide et très pratique. Utilisez le service Click & Collect pour récupérer gratuitement vos achats effectués en ligne dans votre magasin. Votre commande pourra être livrée en magasin le jour même de votre achat en ligne. Attention, les délais de livraison varient en fonction des horaires du magasin.

Comment ça marche ?

- Commandez sur la boutique en ligne www.streetconnexion.fr

- Choisissez en option de livraison "Street Connexion - Click & Collect"

- Votre colis est prêt et vous attend à la boutique Street Connexion - 24 Rue de Brest 69002 Lyon Tel: 04 78 42 16 51 Horaires: Du Lundi au Samedi de 10h00 a 19h00

- Présentez l’e-mail de confirmation et une pièce d’identité à l’accueil de la boutique pour récupérer votre commande.

- Touchez, essayez, et si vous changez d’avis, l’échange est possible sur place. Si vous souhaitez vous faire rembourser, contactez nous par email contact@streetconnexion.fr ou demander un avoir, ou un remboursement directement en magasin.

*Vous pourrez retirer vos achats uniquement sur présentation de votre facture d’achat imprimé ou sur smartphone et d’une pièce d’identité en cours de validité.

- So Colissimo 

Le choix Parmis 5 soultions de livraison et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine pour toutes vos commandes en ligne.

Mon Domicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné chez Street Connexion. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison à votre domicile sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel:
- 24 h avant l’arrivée de votre colis.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro.

Mon Rendez Vous

Dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par courriel et sms. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai votre colis sera retourné chez Street Connexion. Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison à domicile et sur rendez-vous sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois sur Paris uniquement).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel et par sms :
- Dès que votre colis sera prêt à être livré sur rendez-vous
- Si vous êtes absent lors du 1er rendez-vous fixé.
- Si un évènement ne permet pas la livraison sur rendez-vous.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro.

Mon Espace Cityssimo

Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné chez Street Connexion.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison dans un espace cityssimo de votre choix sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis, par courriel et par sms :
- Dès que votre colis est disponible dans l’espace Cityssimo
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 3 jours.
- En cas d’événement ne permettant pas la livraison dans un espace Cityssimo.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro.

Notres Réseau D'espaces Cityssimo

31 espaces cityssimo vous permettent aujourd'hui de retirer vos colis 24h/24 et 7j/7 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires d'ouvertures des galeries marchandes). Les espaces Cityssimo sont présents sur : 
- Paris et Île de France
- Lyon
- Lille
- Aix en Provence
- Nantes

Mon Bureau de Poste

Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné chez Street Connexion.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison dans le bureau de poste de votre choix sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel et par sms : 
- Dés que votre colis est mis à disposition dans votre bureau de poste choisi.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre votre colis ici en saisissant son numéro.

Notre réseau de bureaux de poste

Un réseau de 10.000 bureaux de poste associés participant à l’offre So Colissimo en France métropolitaine, Monaco et en Corse vous est proposé.

Mon Commerçant

Avec So Colissimo, vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné chez Street Connexion.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison chez un commerçant choisi sont de 48h*. (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse).

Suivi

Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel et par sms :
- Dès que votre colis est disponible chez votre commerçant.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant son numéro.

Notre réseau de commerçants partenaires

Notre réseau s'appuie sur un nombre conséquent de commerçants de proximité aux horaires élargis et habitués à offrir de multiples services aux particuliers.

*Le délai de 48h est celui donné par La Poste et la plupart du temps respecté. Il se peut malgré tout que ce délai soit sensiblement plus important de façon ponctuelle.

5. Que doi-je faire si je n’ai pas reçu ma commande dans les délais indiqués sur votre site ?

Sachez que nous faisons tout le nécessaire pour assurer la livraison de votre commande dans les délais indiqués ci-dessus. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison en cas de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous ferons tout notre possible pour vous informer de tout retard imprévu. N’hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires au 04 78 42 16 51, ou par email contact@streetconnexion.fr.

6. Le transporteur est passé mais je n'ai pas mon colis.

En cas d’absence du destinataire, le transporteur est tenu de déposer, dans sa boîte aux lettres, un bordereau de passage l'invitant à récupérer son colis à l'endroit indiquée.

A défaut de réclamer votre colis dans les 10 à 15 jours suivant la tentative de livraison, celui-ci sera renvoyé chez Street Connexion.

Si c'est le cas, merci de nous contacter dans les plus brefs délais pour un éventuel renvoi.

Aucune réclamation transporteur ne saura être prise en compte, passé le délai de 21 jours consécutifs à la réception de votre colis.

7. Que dois-je faire si un article livré est défectueux ?

Nous nous engageons à vous livrer des articles neufs et en parfait état. C’est pourquoi, si par mésaventure, vous receviez un article défectueux vous devez absolument prendre contact avec notre service SAV au 04 78 42 16 51, ou par email contact@streetconnexion.fr.

8. Que dois-je faire si un article livré n’est pas le bon ?

Nous mettons toute notre attention et tout notre soin dans la préparation de votre colis. Cependant si par malheur vous receviez un article différent de celui que vous aviez choisi, vous devez contactez rapidement notre service SAV au 04 78 42 16 51, ou par email contact@streetconnexion.fr.

Retour et échange

Street Connexion est fier d'offrir à ses clients des produits de la plus haute qualité. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous disposez d'un délai de 14 jours francs, à compter de la date de réception de votre colis (cachet de La Poste faisan foi). Il faudra alors respecter les conditions de retour habituelles, pour cela, il vous suffit de contacter notre service clients, dans les 14 jours qui suivent la date de livraison de votre commande par email à contact@streetconnexion.fr ou par téléphone: 04 78 42 16 51, ou via le site dans votre espace "Mon compte", via la rubrique "Formulaire de Rétractation".

Il faudra remplir le document que vous trouverez sur ce lien: Fiche de retour, et le joindre au carton.

Remarque: Pour que votre retour soit validé, vous devrez nous retourner vos articles et ils doivent être neufs, non portés, non lavés et avoir les étiquettes originales avec une copie de la facture et le numéro de retour inscrit en évidence sur le colis. Assurez-vous que les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés pendant le transport. Veillez à ne surtout pas utiliser la boite des baskets comme colis de retour. Il faudra, glisser votre boite dans un autre carton afin de la recevoir intacte. La boîte fait partie intégrante du produit. Tout dommage peut entrainer le refus du remboursement et/ou de l’échange.

Pour votre sécurité, assurez-vous d’envoyer les retours avec un service où l’on puisse suivre le retour. Il faudra nous communiquer le n° de suivi à contact@streetconnexion.fr 

Street Connexion n’assume pas la responsabilité des articles perdus ou endommagés dans le transport de retour.

Après validation du retour de votre produit par notre service retour, nous procédons à l'expédition de votre produit d'échange ou bien à l'établissement d'un avoir valable 1ans selon votre souhait, ou un remboursement au même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande (montant du ou des articles hors frais de port).

L'adresse de retour est la suivante :

Street Connexion - SAV Web
24 Rue de brest
69002 Lyon
France

Procédure d'échange

Il faudra remplir la Fiche de retour en cochant la case "échange" et en précisant le produit désiré "modèle, taille et couleur" en échange. En cas d’échange nous vous conseillons vivement de nous contacter rapidement afin que nous mettions de coté le produit que vous désirez pour ainsi procéder à l’échange dès la réception de votre retour.  Les frais d'envoi aller et retour étant à votre charge.

Pour plus de simplicité dans le traitement de l'échange, il se peut que nous vous demandions de passer commande pour le nouvel article et que nous vous remboursions l'article qui ne convient pas à reception du retour.

Avant tout retour de marchandise, il est impératif de nous contacter afin d'obtenir un numéro de retour. Le retour de la marchandise devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine.

Pour tout les produits un échange est possible en boutique dans la limite des stocks disponibles.

Articles retournés endommagés, défectueux ou incorrects

Si vous retournez un article parce que nous avons fait une erreur ou parce qu'il est endommagé ou défectueux, selon les termes de notre politique des retours, nous vous rembourserons les frais de livraison encourus lors de l'envoi de l'article, ainsi que les frais postaux de retour. 

Street Connexion inspectera tous les articles retournés au motif qu'ils sont endommagés ou défectueux. Si nous ne trouvons aucun défaut, nous nous réservons le droit de vous facturer à nouveau l'article et d'exiger le remboursement de nos frais et dépenses.

Street Connexion ne pourra vous remplacer un article endommagé, défectueux ou incorrect qu'une fois que vous aurez retourné l'article et que nous l'aurons reçu et vérifié.

Si l'article est défectueux:

Dans le cas exceptionnel ou vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez nous retourner l'article. Il faudra remplir le document que vous trouverez sur ce lien: Fiche de retour, et le joindre au carton de votre article en citant comme motif de retour "Article défectueux".

Articles endommagés / défectueux / incorrects

Avant de nous renvoyer vos biens, veuillez contacter nos services clients pour en discuter.  Veuillez noter qu'il peut vous être demandé de fournir une photographie des articles endommagés présentant un défaut incorrects.

Informations Importantes

Nous n'expédions pas de commande les dimanches et jours fériés.

Bien que nous prenions toutes les mesures appropriées pour assurer la livraison de votre commande dans le délai imparti, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison en cas de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous ferons tout notre possible pour vous informer de tout retard imprévu.

Veuillez noter que les clients sont responsables du paiement des droits de douane éventuels à destination.

Pour plus d'informations concernant les retours, veuillez nous contacter en utilisant le Formulaire de Contact et consulter nos Conditions Générales de Vente.


livraison offerte
En France dès 49€ d'achat.
retrait en boutique
1,2,3 GOooo ! COURS, elles t’attendent !
une équipe à votre écoute
Une question ? Besoin de conseils ? Si toi aussi tu es un sneaker addict, n’hésite pas à nous contacter.
Sneakers Shop & Streetwear
24 Rue de Brest - 69002 Lyon
collection femme
A défaut de trouver un homme, viens trouver chaussure à ton pied.
paiement 100% sécurisé
Faites-vous plaisir en toute sécurité
  • Paiement
04 78 42 16 51
prêt-à-porter homme
Fais enfin partie des hommes que les femmes remarquent.
newsletter
La boutique en ligne Street Connexion vous propose un large choix de sneakers, chaussures, vêtements et accessoires streetwear et vous accueille également en boutique au coeur de la presqu'île lyonnaise.
(c) 2014 Street Connexion - Sneakers Shop & Streetwear à Lyon
Livraison et Retour
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK